Source : ROCAJQ

27 septembre 2024

La collaboration entre le secteur public et les organismes communautaires : utopie ou réalité possible ? Pour discuter des potentialités et présenter des exemples concrets, le ROCAJQ et le Projet Intervention Prostitution Québec (PIPQ) invitent les directions et équipes des organismes membres à participer au prochain Échange d’expertise ! L’événement abordera les avantages et les défis liés à la collaboration, particulièrement dans les organismes communautaires jeunesse.

La directrice du PIPQ, Geneviève Quinty, apportera toute son expérience et des exemples pratiques vécus lors des interactions avec le secteur public à Québec. L’Échange d’expertise vise à identifier des pistes de solution pour les problèmes auxquels sont confrontés les organismes communautaires lors du développement de projets avec les différents paliers de gouvernement.

L’Échange d’expertise est gratuit et aura lieu en ligne (sur Teams) le jeudi 24 octobre 2024, de 12 h à 13 h 15.

L’atelier est limité à 20 personnes.

Plus d’information :

Un lien pour rejoindre la rencontre Teams sera envoyé par courriel une fois votre inscription confirmée.

Informations pratiques :

Sujet : Collaboration entre secteur public et communautaire, des exemples pratiques

Qui : Conçu par l’organisme Projet Intervention Prostitution Québec (PIPQ)

Public cible : L’échange est destiné aux directions et aux coordinations générales

Quand : 24 octobre 2024, de 12 h à 13 h 15

Où : En ligne (sur Teams)

Cette formation fait partie du projet du ROCAJQ : Échanges d’expertise, soutenu par le Secrétariat à la jeunesse du Québec. L’objectif est que les organismes membres du ROCAJQ puissent partager leurs expertises afin que cela bénéficie plus largement à la jeunesse du Québec. Si vous êtes membre du ROCAJQ et que vous avez des expertises à partager, écrivez-nous.

David Karoumbata 
Conseiller en développement organisationnel et pratiques d’intervention auprès des jeunes
conseils.impact@rocajq.org