Agissez à nos côtés! Le plan de visibilité : Télécharger le document PDF

Le 12 octobre 2011 se tiendra à Val-David un souper-conférence avec Anne Marcotte suivi d’un hommage à nos membres. Le magazine Clin d’oeil élevait Anne Marcotte, animatrice et productrice de VoirGRAND.tv, au rang des femmes les plus allumées au Québec en 2006.

Cet événement valorise l’excellence de nos membres dans les communautés du Québec. Présents dans 48 localités, ils œuvrent tant en milieu urbain qu’en milieu rural.

Organisée par le ROCAJQ, cette soirée reconnaitra la participation communautaire de ses membres à l’essor des communautés québécoises. Cet événement auquel vous êtes convié est l’occasion de célébrer les réussites, mais surtout de partager avec vous une vision et des objectifs d’avenir.

C’est pourquoi, pour la première fois, nous faisons appel à tous ceux et celles qui ont conscience de l’importance d’une telle initiative. L’organisation de cette soirée hommage, dans le cadre de notre campagne de financement, est un premier pas pour faire appel à la générosité des citoyens, des entreprises, des autorités publiques, des universitaires, des syndicats, des bailleurs de fonds et des fondations pour qu’ils se joignent à nous. Ensemble, nos voix feront un écho aux jeunes du Québec de tous les horizons afin que ceux-ci affirment haut et fort qu’ils font partie de ceux qui feront le Québec de demain.

En nous soutenant, vous permettrez que l’apport social de nos membres aux communautés locales du Québec soit mieux connu et rayonne de ses succès. Ainsi, vous deviendrez notre partenaire privilégié et un acteur engagé auprès des jeunes dans la nécessaire contribution sociale qui doit être fait au développement des communautés locales du Québec dans le contexte de la mondialisation. En tant que partenaire, vous serez à nos côtés et serez régulièrement informé de l’avancée de nos travaux.

 

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment