Nomination d’une directrice générale

Montréal, le 8 mars 2010 – Dans le cadre de la restructuration du ROCAJQ, nous avons procédé à la création d’un poste de direction générale, et c’est avec plaisir que le conseil d’administration annonce la nomination de madame Annie Gauvin comme nouvelle directrice générale du ROCAJQ. Forte d’une grande expérience dans la mise sur pied et la restructuration d’organisation des domaines communautaire, culturel et paramunicipal, elle sera responsable de la mise en œuvre de la planification stratégique à laquelle les membres du ROCAJQ ont été conviés à participer au cours des derniers mois.

Madame Gauvin a une feuille de route de plus de 20 ans d’expérience. D’abord comme travailleuse autonome en gestion et en organisation d’événements. Par ailleurs, cette expérience d’entrepreneure d’une petite entreprise de services l’a directement conduite vers l’administration, le démarrage, le redressement et la restructuration d’organismes en plus de la gestion de projets multiples en collaboration avec des partenaires des milieux de l’action communautaire autonome, de la culture, de la jeunesse, de l’administration publique ainsi que du monde des affaires. À cet égard, elle a notamment occupé la fonction de directrice générale de Forum-2020, un nouvel organisme situé à Saint-Hyacinthe qui agit sur la vie sociale, économique et culturelle de cette région. Le Réseau québécois de Villes et Villages en santé l’a d’ailleurs reconnu pour sa vision d’avenir et son contenu structuré porteur de valeurs fondamentales d’ouverture et d’inclusion.

Monsieur François Bergeron, président du ROCAJQ, tient à souligner que le conseil d’administration est heureux d’accueillir sa nouvelle directrice. De concert, ils s’assureront que la place des jeunes et le rôle des organismes communautaires autonomes jeunesse (OCAJ) soient des préoccupations constantes pour toutes les régions du Québec.

Source : François Bergeron, président du ROCAJQ, oxy_adm@cam.org, 514 728-6146

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *